RDC : le Groupe Forrest signe un partenariat d’exclusivité avec KSB

Industrie

Forrest Industry, le Pôle Industrie du Groupe Forrest, a signé un partenariat d’exclusivité avec le fabricant de pompes KSB. Ce partenariat donne à Forrest Industry l’exclusivité de vendre, réparer ou entretenir les produits et services de KSB sur toute l’étendue du territoire de la République Démocratique du Congo.

KSB

KSB est un fabricant de pompes, de robinetterie et de systèmes associés, leader dans son domaine d’activité.  Il est spécialisé dans la fabrication de pompes centrifuges. Les pompes KSB sont utilisées dans une grande variété d’applications : mines et plateformes de forage, installations industrielles, usines de pompage d’eau et stations d’épuration, centrales électriques et immeubles

KSB propose également des solutions dans tous les domaines de l’automation et des systèmes d’entraînement.

Fondé en Allemagne en 1871, le Groupe KSB est aujourd’hui présent sur tous les continents et emploie plus de 15.000 personnes.

Forrest Industry

Le Pôle Industrie du Groupe Forrest est composé d’un atelier électrique (AEMI), un atelier métallique (NBLIA) et un atelier mécanique et de fonderie (AMF).

Les synergies entre ces ateliers permettent de proposer localement des services et des produits d’une qualité équivalente aux standards internationaux.

Le Pôle Industrie compte parmi ses clients la plupart des grands groupes industriels actifs en RDC, notamment miniers, énergétiques, pétroliers, cimentiers, brassicoles…

 

Contact Forrest Industry : CHRISTINA DU QINGXIA +243 (0)84 189 08 13 – cduqingxia.fi@forrestgroup.com

  • Partager