Atelier mécanique

A Lubumbashi, notre atelier mécanique, AMF (Atelier de Mécanique et de Fonderie), est spécialisé dans les services de reconditionnement de réducteurs et de pompes. Il est le seul à proposer une offre de services complète dans ce domaine dans le Haut-Katanga.

Forts d’une expertise de plusieurs décennies, nous pouvons répondre à toutes les demandes de réparation. Au sein de notre atelier mécanique, nous disposons de l’ensemble des équipements nécessaires à la réhabilitation de pompes et de réducteurs. En cas de nécessité, nos équipes se déplacent aussi sur site.  

Réparations de tous types de pompes, toutes marques

En cas de panne, il est souvent plus économique de réparer une pompe que d’en acheter une nouvelle. Notre personnel possède l’expertise nécessaire pour diagnostiquer les pannes.  Après analyse de la machine, ils vous proposeront une offre de prix pour la réparation. Vous pourrez alors décider s’il est plus intéressant de réparer la pompe ou la déclasser. Nous avons la capacité de produire et réparer tous types de pièces pour les pompes d’exhaure.

Personnel spécialisé

Nos techniciens hautement qualifiés possèdent une expertise complète dans leurs domaines de connaissance. Ils peuvent faire un diagnostic précis de l’état de chaque machine et fournissent un rapport détaillé des interventions.

Sécurité

La sécurité est au cœur de nos préoccupations. Tout le personnel présent dans notre atelier mécanique a l’obligation de porter les équipements de sécurité. Cette mesure s’applique aussi aux visiteurs.

Sous-traitant congolais

En tant que société congolaise, nous sommes parfaitement en règle avec la loi sur la sous-traitance minière du 8 février 2017. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à ce sujet ou pour connaitre notre politique en matière de compliance .

Prix

Notre département commercial analyse chaque demande en fonction de ses spécificités et soumet une offre concurrentielle et adaptée. Appelez-nous au +243 (0) 84 189 07 78 ou cliquez sur le bouton « Contactez-nous » ci-dessous.