Congo Supply and Engineering (CSE)

Congo Supply and Engineering SAS [CSE] est une société de droit congolais, intégralement détenue par le Groupe Forrest.

CSE a pour objet de développer le Pôle Industrie et d’améliorer les synergies entre les trois sociétés qui le constituent : AMFNBLIA et AEMI.

Activités

Atelier électrique

L’atelier électrique du Pôle Industrie propose deux types de services: la réparation et la maintenance électriques et la mise en place d’installations électriques.

Atelier métallique

L’atelier métallique du Pôle Industrie propose des produits de chaudronnerie, des produits en aluminium et la conception, la fabrication et le montage d’usines.

Atelier mécanique

L’atelier mécanique et de fonderie du Pôle Industrie propose des services de réparations mécaniques et de fabrication de pièces mécaniques de précision.

Pôle Industrie

Le Pôle Industrie du Groupe Forrest offre une palette de services et de produits de haute qualité, unique dans le pays, qui couvre les domaines Métallique, Mécanique, Electrique et de Fonderie. Il compte parmi ses clients la plupart des grands industriels actifs en RDC.

Conformité sous-traitance

En application des dispositions de la loi 17/001 du 8 février 2017, Congo Supply and Engineering SAS [CSE] est autorisé à exercer des activités de sous-traitance dans le secteur privé en République Démocratique du Congo.

CONGO SUPPLY AND ENGINEERING
Avenue Usoke, 359
Lubumbashi. R.D.Congo
Tél. +243 (0)84 189 07 78
info.cse@forrestgroup.com

Contactez-nous